Le réseau de proximité qui vous suit dans votre vie d’artisan en Nouvelle-Aquitaine
Publié le
Après Nicolas Manenti en 2021, Maude Desilles en 2022, c’est au tour de Maxime Dumon, tout juste 18 ans, d’être sacré Meilleur apprenti de France (MAF) charcutier-traiteur lors 52ème édition de la finale du concours Un des Meilleurs apprentis de France qui s’est déroulée au CEPROC les 17, 18 et 19 mars.
Un grand merci à Fabrice Courraud son coach dans cette belle aventure ! Depuis 3 ans, Fabrice Courraud accompagne et prépare les apprentis en charcuterie-traiteur du centre CMA Formation Barbezieux aux concours #MAF et c’est un sans faute pour notre artisan formateur !
A l’occasion de la 52ème édition de la finale du concours Un des Meilleurs apprentis de France qui s’est déroulée au CEPROC les 17, 18 et 19 mars, quatre candidats se sont hissés sur les marches du podium : Evan Commes, Maxime Dumon, Titouan Gobyn, Raphaël Mourroux. Les résultats ont été proclamés le 20 mars par Joël Mauvigney et le président du concours David Bret en présence des membres du jury : André Audouy, Sylvie Barbé, Thierry Baucher, Benoît Belgy, Yves Brelot, Philippe Brizet, Julien Denjean, Bruno Deraedt, Bernard-Marie François, Mathias Héritier, Laurent Pizano et de nombreux convives.
Crédit photo : CEPROC