Le réseau de proximité qui vous suit dans votre vie d’artisan en Nouvelle-Aquitaine
Publié le
La CMA Nouvelle-Aquitaine – Haute-Vienne a une nouvelle fois soutenu l’organisation du concours « Les Espoirs Limousins », une épreuve par équipes réunissant un boucher, un cuisinier et un serveur.
Cette année, deux équipes ont été constituées en collaboration avec le lycée Saint-Jean pour les postes de cuisinier et de serveur, et nos apprentis bouchers du centre CMA Formation Le Moulin Rabaud ont brillé par leur talent et leur savoir-faire :
🥇 Ancelin Chartier décroche la première place (à gauche sur la photo).
🥈 Flavie Dussouchaud se classe deuxième.
Un grand bravo à eux, ainsi qu’à leurs professeurs pour leur accompagnement et leur engagement dans la réussite de ces jeunes.
Ces performances illustrent une nouvelle fois l’excellence de la formation artisanale et la belle complémentarité entre les établissements partenaires.
Ces performances, saluées par l’ensemble des équipes pédagogiques, s’inscrivent dans un week-end globalement positif : les Journées Limousines ont enregistré une forte affluence et de belles ventes, témoignant du dynamisme du territoire et de l’attachement du public aux savoir-faire locaux, un bel élan pour l’artisanat, malgré l’absence de bétail cette année en raison des récentes restrictions sanitaires.
CMA Formation Nouvelle-Aquitaine, n°1 de l’apprentissage dans la région
12823
Apprenants formés dans nos centres
143
Certifications proposées dans nos CFA